LIPOSCULTURE

Liposculture l’art de redéfinir les formes.

Notre style de vie sédentaire et nos habitudes alimentaires orientées vers des aliments gras et sucrés ont un impact sur notre silhouette.

Le temps n’aide pas non plus. Avec l’âge, les dépôts excédentaires de graisse subissent les effets de la gravité. Il arrive aussi que, même avec une bonne hygiène de vie, et encore jeune, certaines zones de notre corps soient héréditairement le siège d’une accumulation de cellules adipeuses créant une gêne esthétique.

lipolyse laser

Dans les deux configurations, les masses adipeuses accumulées soit sur nos hanches, soit sur le ventre soit sur les cuisses (voire le dos, les bras et les jambes), deviennent importantes et prennent des proportions qui ont du mal à répondre aux nombreux régimes suivis.

Ce n’est qu’après ce constat d’échec du régime sur ces zones récalcitrantes, ne voulant absolument pas disparaître, que la question d’une réduction de ces masses par liposuccion peut se poser.

Les gênes physique et psychologique sont des motifs valables pour venir consulter un médecin esthétique ou un chirurgien plastique. L’objectif d’une liposuccion étant de faire disparaître, sans cicatrices, un excès de tissus graisseux déposé sur une partie du corps où il ne devrait pas être.

Quelles sont les zones les plus fréquemment traitées par une liposculpture ?

– ventre
– Hanches
– Culotte de cheval
– Face interne des cuisses
– Dos
– Jambes,bras
– Il est possible de faire d’autres zones, elles sont plus délicates et requiert un médecin ou chirurgien habitué à les traiter: chevilles, visage et cou.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s