FILS CRANTES TENSEURS

FILS DE SOUTIEN CRANTES

Le lifting médical par fils crantés est une technique légère et efficace qui traite le visage sur toute sa hauteur, de la bajoue jusqu’au sourcil. L’étirement se réalise du bas vers le haut et sans incision ni cicatrice. Cela donne un aspect naturel. Les cicatrices sont invisibles. Ce lifting non invasif présente l’avantage d’être réversible, ce qui est rassurant, car enlever les fils ne prend que quelques instants. Au final, on peut en toute sécurité et pour un budget modéré accéder au traitement de l’air fatigué des femmes jeunes ou à l’affaissement plus global des femmes plus âgées.
Cette méthode est efficace avec d’excellents résultats dans des indications très précises. Les fils crantés sont des fils chirurgicaux résorbables avec des petites accroches orientées de façon à s’ouvrir lorsqu’elles sont implantées dans la graisse sous-cutanée. Le tissu cutané est pris légèrement dans ces dents et est ensuite suspendu et relevé.

Le remaillage aux fils tenseurs dure en moyenne 1 h selon la zone à traiter et ne demande donc pas d’hospitalisation.
Le remaillage aux fils tenseurs est généralement pratiqué sous anesthésie locale (par crème anesthésiante ou injection), pour endormir la zone à traiter.
Les fils tenseurs sont mis en place à l’aide d’une aiguille fine qui ne laisse aucune cicatrice. Les tissus ainsi «accrochés» et remis en tension permettent de restaurer l’ovale du visage, et de diminuer le relâchement au niveau des joues ou du cou par exemple.

Fotolia_57756379_pm

Résultats:

L’effet tenseur se voit immédiatement. Quelques plis cutanés peuvent apparaître à la suite de la remise en tension. Ils s’effacent généralement en 2 à 3 semaines.
Quelques rougeurs cutanées ou un léger œdème peuvent toutefois apparaître les premières minutes, mais disparaissent ensuite rapidement.

Précautions à prendre après un remaillage aux fils tenseurs:
Rester au repos les 3 premières heures.
Éviter de masser la zone traitée.

En Conclusion:

Cette méthode, d’un coût modéré, est une bonne solution pour de nombreuses personnes qui ressentent un aspect triste ou fatigué de leur regard ainsi qu’un affaissement de leurs traits mais qui n’envisagent ni chirurgie, ni anesthésie générale. Dans des relâchements plus importants (ou à un âge plus avancé), cette technique sera proposée chez les patient(e)s éliminant par choix le recours au lifting. Cette technique est aussi improprement appellée « fils russes » ou encore « fils d’or », en référence à des techniques plus anciennes qui utilisaient des fils d’or passés sous la peau mais qui n’étaient pas mis en tension et dont le but était de créer une fibrose.
Cette technique des fils lifteurs est aujourd’hui un moyen simple et rapide de traiter efficacement les femmes qui présentent un début d’affaissement du visage et du cou, les femmes qui ne veulent pas de lifting chirurgical et les hommes pour leurs éviter des cicatrices impossibles à cacher.

Résultats du remaillage aux fils tenseurs
Vous pourrez apprécier le résultat du remaillage aux fils tenseurs progressivement et jusque pendant les 7 premiers mois suivant le remaillage (en cas de remaillages avec fils non résorbables). La durée du résultat varie selon les personnes et les fils utilisés.
Le résultat du remaillage aux fils crantés reste stable jusqu’à près de 5 ans. Les fils russes (ou crantés), résorbables, se désagrègent au bout d’un mois. Ils ne laissent aucune trace dans l’organisme une fois résorbés.

FILS CRANTES    FILS CRANTES

FILS CRANTES TENSEURS DOCTEUR ZAMMIT FILS CRANTES TENSEURS DOCTEUR ZAMMIT

FILS CRANTES DOCTEUR ZAMMIT  FILS CRANTES DOCTEUR ZAMMIT

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s